Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Pour Chef Du FBI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Forces de l'ordre -> -> Los Santos Police Departement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilias_Ouaday
Police de Los Santos

Emploi: trafficant de materiel
Grade: Chef de la police

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Chef Du FBI Répondre en citant

Ba Comme Vous Pouvez Le Constater Je Me Presente Pour Etre Chef Du FBI. Je m'appele iliass ouaday Alias Sahraoui_sinatra. Je suis souvent sur le serveur et j'aimerai faire regné l'orde en tant que chef du FBI. En attente de votre reponse merci d'avance
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Chef De La Police

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour Chef Du FBI Répondre en citant

Shocked Shocked Elle est trop courte ta candidature Shocked Shocked
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour Chef Du FBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Forces de l'ordre -> -> Los Santos Police Departement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006