Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Général de l'armée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Forces de l'ordre -> L'armée de Los Santos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Général de l'armée Répondre en citant

Nom: Jhonny
Prénom: Dim
Pourquoi voulez vous être Dans l'armée?
Parce que J'aime faire de l'ordre Dans Creil City
Quel est vos rangs préféré?
Lieutenant et Général
****************Cv*******
Bonjour,Bonsoir on ma dit que l'armée étaient sympa donc je veut éssayer ce métier.Dans l'armée ce qu'il me plait c'est les guerre,l'autorité,les courses poursuite,les armes a disposition. Si je suis dans l'armée je découvrirais comment sa marche . J'aurais aussi des liens avec le chef de la police et ses officiers.

Cordialement Dim_Jhonny  
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim_Jhonny
Les Militaire

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Général de l'armée Répondre en citant

Je démisionne
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

damien

Emploi: ee
Grade: COSA NOSTRA

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Général de l'armée Répondre en citant

trop coool ta  DéMISIOnne Mort de Rire c pa cool de s'avoir sa les mec ?
le Booss

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Dim_Jhonny
Les Militaire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Général de l'armée Répondre en citant

Ouais mais je suis maire de creil city maintenant
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

damien

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Général de l'armée Répondre en citant

j rigoler quand jai dit trop coool ta  DéMISIOnne Mort de Rire c pa cool de s'avoir sa les mec ?
le Booss

damien

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Général de l'armée Répondre en citant

je suis désoler d'avoir dit sa  Okay
le Booss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Général de l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Forces de l'ordre -> L'armée de Los Santos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006