Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre Hector_Kayasuma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Problemes/Bugs - Suggestions - Bannissement -> ж-Plainte [RP] -]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Hector_Kayasuma Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir Je me plainte contre hector_kayasuma Parce-que je me baladais dans la rue et lui y me jette un C4 et il me tue (RK)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hector_Ksuyama

Emploi: Yakuza
Grade: Yakuza

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Hector_Kayasuma Répondre en citant

Non sais faut tu a des screen ? La vériter sais que lui est sais pote militére il vienne dans ma residence est il me tue avec leur elico de combat alors bien sur je me venge ...... il été 4 sur moi moi je suis un honnet citoyien

Visiter le site web du posteur MSN
Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Plainte contre Hector_Kayasuma Répondre en citant

Ouais mais tu fait du revenge kill apprends les règles
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Plainte contre Hector_Kayasuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Problemes/Bugs - Suggestions - Bannissement -> ж-Plainte [RP] -] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006