Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Erreur de Bannisement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Problemes/Bugs - Suggestions - Bannissement -> /†\ψ Banni ψ/†\
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector_Ksuyama

Emploi: Yakuza
Grade: Yakuza

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Erreur de Bannisement Répondre en citant

Nom : Hector_Kasuyama

Pourquoi être Banni : Bien je pense que comme il y avez plin de flodeur est de cheateur a se moment la vous vous étes trompé de personne car moi je suis tout le temps co sur le serveur est j'ai j'amer rien fait en plus j'ai des temoin qui confirmeron

Demende de débanisement immediate est plus jaler passer rang 2 sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

Emploi: Segreto
Grade: Segreto

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 04:26 (2010)    Sujet du message: Erreur de Bannisement Répondre en citant

Je ne suis pas venu sur le serveur sa fait longtemps car je travail beaucoup c'est temps si j'ai pas trop le temps pour les jeux vidéo, et je viens de voir ton message sur le forum. Tu a était banni automatiquement par l'anti cheat Creil City pour motif :

Hector_Kasuyama A était Banni par l'anticheat, Raison: Cheat Argent  ($204521)
Hector_Kasuyama A était Banni par l'anticheat, Raison: Cheat Argent  ($204520)
Hector_Kasuyama A était Banni par l'anticheat, Raison: Cheat Argent  ($204520)

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

« Nous allons lui faire une offre qu'il ne refusera pas... »
Creil City recrute des admin

Hector_Ksuyama

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:21 (2010)    Sujet du message: Erreur de Bannisement Répondre en citant

Bien sais un bug merci quand meme de m'avoir dé banni

Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

Emploi: Segreto
Grade: Segreto

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Erreur de Bannisement Répondre en citant

C'est un bug tu te fous de moi ou quoi ? tu croit j'ai pas la conversation de toi est Akito ? tu veut que je te la montre?

[07:50:25] ** (( Don Akito_Kasuyama: montre pas trop ton cheat tu va etr  )) **
[07:51:15] ** (( Don's right hand  _Kasuyama: okk )) **

Je pense que toi est Akito vous êtes des petit pyjama qui viennent de découvrir un cheat est qu'ils joue sur un serveur RP hors le cheat en serveur RP ne sert strictement a rien!
Si vous aller cheater venez pas sur Creil City allez jouer ailleurs!
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

« Nous allons lui faire une offre qu'il ne refusera pas... »
Creil City recrute des admin

Hector_Ksuyama

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Erreur de Bannisement Répondre en citant

Non mes hector sais pas mon vrèe compte il est a moncousin le mien sais Hector_Berlioz kasuyama sais mon cousin

damien

Emploi: ee
Grade: COSA NOSTRA

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: Erreur de Bannisement Répondre en citant

je pouve que  hector ne cheate meme pa 
le Booss

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 08:58 (2010)    Sujet du message: Erreur de Bannisement Répondre en citant

Tu la jamais vu sur le serveur donc tais toi
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Erreur de Bannisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Problemes/Bugs - Suggestions - Bannissement -> /†\ψ Banni ψ/†\ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006