Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV, chef de l'armée Toshiro Young ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Forces de l'ordre -> L'armée de Los Santos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiro_Young

Emploi: Aucun
Grade: Aucun

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: CV, chef de l'armée Toshiro Young Répondre en citant

Bonjour,

¤(`×[¤ {In Real Life} ¤]×´)¤

- Prenom : Nicolas
- Joue à SAMP depuis : 2 Ans
- Passion(s) : Football, Ordinateur (CSS/SAMP/MSN)
- Département : Paris ( France dans le 14 )
- Temps de jeu par semaine : 40/50H
- Qualité(s) : Sympathique, Très souvent connecté, Très RP.
- défaut : Un peu nerveux

¤(`×[¤ {In Game} ¤]×´)¤

- Prenom : Toshiro
- Nom : Young
- Level : 1 (( Si on m'accepte ma récupération je suis level 14 ))
- Née le {JJ/MM/AAAA} à {VILLE} : 28/11/1989 à Los Santos
- Lieu de résidence : Las Venturas
- N° de téléphone : [Pas pour l'instant]
- Permis possédé(s) : [Pas pour l'instant]
- Véhicule(s) possédé(s) : [Pas pour l'instant]

¤(`×[¤ {Motivation} ¤]×´)¤

- Motivation IRL -

Bonsoir,

Alors voilà, moi je souhaite devenir chef des armée car j'adore ce métier. Pour moi, c'est le meilleur. On est tout le temps au contact des gens, toujours en mouvement, et on s'ennuie jamais .De plus, je suis très expérimenté, et je suis très souvent strict, enfin tout le temps ! Merci de m'accorder une chance pour vous montrez mes capacités !

- Motivation IG -

Bonjour,

Je me présente, Toshiro Young. Je vous adresse ce courrier car je sais que vous chercher un chef qui sera digne de la plus grande armée d'Amérique. Je crois que je m'en sens capable !! Auparavant, j'ai était chef de la police mais aussi d'une armée ! Je sais diriger mes hommes, je l'ai écouterez toujours ! Certes il me devront le respect, mais moi aussi je leurs devrait, car il travaille pour notre patrie ! Je sais être à l'écoute de nos fidèles citoyens . Je serais faire face au danger, je ne foncerez pas tête baisser, mais en réfléchissant ! Je sais être calme quand il le faut, mais aussi énergique ! Je dirigerais mes hommes avec perfection (Test d'admission, entrainements chaque semaines ...) Je protégerais quiconque sera en danger ! J'aime notre patrie et je l'a défenderesse coute que coute, même si pour cela je dois y laisser ma vie !

Cordialement, Toshiro

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Toshiro.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

Emploi: Segreto
Grade: Segreto

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: CV, chef de l'armée Toshiro Young Répondre en citant

Acceptée 
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

« Nous allons lui faire une offre qu'il ne refusera pas... »
Creil City recrute des admin

Toshiro_Young

Emploi: Aucun
Grade: Aucun

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:02 (2010)    Sujet du message: CV, chef de l'armée Toshiro Young Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: CV, chef de l'armée Toshiro Young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Forces de l'ordre -> L'armée de Los Santos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006