Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ballas nouveau territoire ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Problemes/Bugs - Suggestions - Bannissement -> ж-Plainte [RP] -]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Donc voilà, moi est thomas_sinatra on aller au 24-7 quand curtis nous tire dessue est disent que c'est leurs territoires. 
Moi je dit  Bannir  !.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Ballas
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Curtis a du se tromper car se n'est pa votre territoire et je pense que se n'est pa non plu le notre . sa serre a rien de le ban pour un truc aussi mauvais ke sa

Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

j'avoue
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Euh se n'est pas votre teritoire même si toi tu le c'est pas il y a avait toutes les voiture de ballas devant et dim étailt donc stop vos conneries ! nous allon thomas_Sinantra et et moi au 24-7 et il me dit sa et toi dim tu ma tuer alor que je n'avait pas d'arme et que moi j'aiter cacher alor les ballas je croie pas que la vous êtes rp.

Dernière édition par Saiji_Sinatra le Jeu 31 Déc - 17:28 (2009); édité 1 fois
Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Alors moi je veux bien mais nous c'est a dire notre alliance qui composes La famille yakuza la famille Sinastra et la famille nostra on na avec tous nos territoires donc si je voit bien on na presque toutes la ville.

James_Ballas
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

c bon on arrete tout comme sa ya plu de dispute ok !!  c juste un jeu !! =)

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Ok arétons tous sa.

Ratjack
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:58 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

bonjour tu vois saiji tu es de mauvais foi car tu nous reproche un tout petit truc et vous vous osez menacer tuer pour rien et insulter les membre de mon gang alors svp stop de dire qu il y a que nous de no rp      Merci Curtis_Ballas                         ( a present il n'y aura plus de comflit avec les yakosa se probleme et regler)

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:40 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Tu vois il y a une raison a tous sa tu tue tous le monde alors pour quoi pas nous ? et nous avons des sreenshot de tous se que tu a fait donc voilà.

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Donc si il y a plus de conflit avec les Yakuza les Sinastra et le Nostra se ve pas dire que vous irez chez nous comme sa.

Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Okay
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Ratjack
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

stop avec tes screenshot on auré pu en prendre aussi des screenshot mais bon nous on jou on veut pas un gas pck il tue 1 persone

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Et toi stop de flood.

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

Moi j'ai des sreenshot je lé dit sur l'autre tropic

Ratjack
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ? Répondre en citant

on veut pa ban un gas en donnan des screenshot a kaisse pour ki le ban 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Ballas nouveau territoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Problemes/Bugs - Suggestions - Bannissement -> ж-Plainte [RP] -] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006