Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Administration -> Chef de Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff_Hardy
Police de Los Santos

Emploi: aucun pour l'instant
Grade: aucune pour l'instant

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

** Projet de prise en main des Marines de SF **

Lors de la nouvelle réforme je me suis dit que moi qui avait eu toujours le rêve de prendre cette faction serait de tenter ma chance.Je n'ai pas plus ample projet que les autres Générals mais je pense essayer de mes moyens de la rendre RP , encore plus qu'elle ne l'est.Je vous présente alors mon C.V .

** IG & IRL **

Prénom : Logan

Pays : FRANCE

Situations professionnel (étudiant, ouvrier...) : Collégien

Heure disponible : 30-35h/s

Pourquoi vous : Car je suis vraiment motivé pour ! et je suis très bon !

Vos projets à court termes : Je voudrais mettre beaucoup de RP ne rapport avec l'armée et faire beaucoup de chose  

Des images de vos projets (squatte, villa, armes etc..) !Attention! Images provenant du jeux, et non du réel) : Je n'ai pas d'image 

Des Plan (carte repérage, plan d'attaque, blablabla, plan de course etc..selon votre faction) de vos projets : Je n'ai pas de plan 

Vos projets sur l'avenir : Si je suis Général je ne serais point indulgent , je serais sévere comme IRL , RP ! 

Avez vous teamspeak avec un micro ? : Les deux 

Les skin que vous utiliserez : Je verrais 

Le rp de votre faction ? (planning, évents, pause, deal de drogue) exemple : Le lundi matin, only vente de drogue, le mercredi aprés-midi, only vente de permis ((selon votre faction)) ) :  

Lundi : Entrainement 

Mardi : Entrainement 

Mercredi : Mission TOP SECRET 

Jeudi : Repos 

Vendredi : Promotion et Entrainement 

Week-End : A voir ... 

** Les Sections ** 

Pour moi 4 sections ou même moin suffiront largement, 

Description : 

Section D'Infanterie 

Elle consiste au soldat de l'infanterie , ils se déplacent en véhicule et à pied et son utilse pour toute sorte de situation.Ils doivent être présent asser souvent car c'est une des sections les plus importante.En cas d'alerte , ils doivent être imperativement sur le porte avion où y sont installées des couchettes. 

Section Air Force 

La fameuse section Air Force une des plus meurtriere de l'armée.Elle s'occupe des soutiens aériens en tout autre en cas d'aide ultime.Elle est équipée d'Hydra dernière génération doté de missile M51 , très puissant !.Elle peux aller d'un point à l'autre très rapidement.Elle fait faire dans les pantalons des ennemies. 

Section Char Devastateur 

La Cavalerie arrive comment dirait les soldats , eux ce sont les chars une section doté de char Abrams avec un canon haute technologie.Elle est d'un soutien terrestre important pour l'infanterie comme son nom l'indique "Devastateur" 

** Les Rangs ** 

Si cela est possible j'aimerais modifier les rangs : 

Rang 6 : Général 

Rang 5 : Colonel 

Rang 4 : Capitaine 

Rang 3 : Lieutenant 

Rang 2 : Sergent 

Rang 1 : Caporal 

Rang 0 : Soldat 

Merci de votre compréhension 

Définition des rangs : 

Général : Le Général est le Chef des Marines.C'est lui qui peut dire si la recrue est acceptée ou pas.Il peut donner des ordres à n'importe qui et peut virée recrues en cas ne désseption.Respect au Général et il te respecteras ! 

The Few , The Pround , The MARINES ! 

Colonel : C'est comme le Général en second mais il est tout de même inférieur.Il donne des ordres et le Général a absolument une totale confiance envers le Colonel.Il faut tout de même avoir l'ancienneté pour atteindre ce rang mais c'est aussi que ce militaire le mérite ! 

Lieutenant : C'est un Chef de Section.Il peut former si il le désire ou on lui ordonera de le faire.Il créer des entrainements , des petites missions mais il doit faire ses preuves envers le Général , être Lieutenant veut dire que tu t'integres bien dans l'armée et que tu es fait pour ça !

Sergent : C'est un sous-chef de section.Il obéit au supérieur et il montre l'exemple.C'est avant tout un homme qui a de l'experience.Il dirige seulement la section en cas d'absence du Lieutenant ! Il doit obéir et 1 seule FAUTE ! et il sera définitivement rétrogradé !

Caporal : C'est un Membre de section qui peut donner des idées aux sous chef et chef de section.Il dirige seulement 2 hommes maximum mais il ne fait pas partit comme sous chef ou chef c'est juste un petit drigieant mais qui a de l'importance tout de même ! 

Soldat : Il sort tout juste de sa formation.Il doit montrer l'exemple et obéir aux supérieurs et bien evidemment épaté les supérieurs pour esperer monter en grade !

** Motivation **

Voilà je suis vraiment décidé à diriger cette faction car je suis vraiment bon je pense dans l'armée , j'ai regarder beaucoup de film à ce sujet comme Le Soldat Ryan - Band Of Brothers - Black Hanwk Down et plein encore.Je donne de bon ordre , je forme bien , j'écoute les admins et je ferais de mon mieux.J'adore les militaires je suis un grand fan ! Laissez moi la chance de parcourir mon rêve ! Je suis un bon militaire j'ai déjà été Colonel dans l'armée alors je vous en supplie , merci de votre compréhension car je suis pas très fort en motivation.Je commanderais aussi les fameux M4 et tout autre arme pour encore mieux être équipé !

Cordialement Jeff_Hardy

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Ok mé tu va un petit peus vite pour ta motivation ^^ xD , moi c'est ok pour être chef de l'armée mais il ya aussi de la place libre à la police de Los Santo et de le Fbi de Los Santos donc voila et si tu est Chef de l'armée et  bien ti sera chef de l'armée de Los Santos pas du Chef de l'armée de San fierro.

Jeff_Hardy
Police de Los Santos

Emploi: aucun pour l'instant
Grade: aucune pour l'instant

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Ok, je veut être générale de LS.

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Oui ok daccord tu est général de Los Santos il faut que tu demande a kaisse ou filippo l'admin du serveur.

Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

Emploi: Segreto
Grade: Segreto

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Bonjour, Mr Hardy, donc après votre candidature est votre motivation, vous êtes le nouveau général de Creil City, bonne continuation à vous.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

« Nous allons lui faire une offre qu'il ne refusera pas... »
Creil City recrute des admin

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Okay .

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Changement de programme jeff_Hardy n'est pas générale de l'armée  de Los Santos il est le chef de la police de Los Santos alors si vous vouler être policier de Los Santos n'hésitez pas à postuler pour se poste.

Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

Emploi: Segreto
Grade: Segreto

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

D'accord.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

« Nous allons lui faire une offre qu'il ne refusera pas... »
Creil City recrute des admin

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Sujet Close.

Kevin_Will

Emploi: aucun
Grade: aucun

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Saiji tu n'est pas admin tu n'a pas a dit Sujet Close. Merci

Dim_Jhonny
Les Militaire

Emploi: Armée
Grade: Général/Chef

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée Répondre en citant

Y vient jamais le général sa sert a rien!
Maire de Creil City
Maire de Las Vegas
Maire des forces de l'ordre
Maire du gouvernement
///Bonne Journée/////

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Jeff_Hard pour Générale de l'armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Administration -> Chef de Faction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006