Creil City, un serveur RPG Index du Forum
Creil City, un serveur RPG
Creil City Serveur RPG : 88.191.74.32:7900

Creil City, un serveur RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postule pour être maire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Le Gouvernement -> ж-Les Bureaux -]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous avoir Saiji_Sinatra comme maire ?.
Oui.
50%
 50%  [ 3 ]
Non.
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Donc voilà vous me connesser tous ou pour se qui me conésse pas je suis Saiji_Sinatra brats droit de la famille Sinatra
Bon voilçà je postule pour être maire jen profite dans locasion que personne ne veut le faire , en n'étant toujours brats droit de la famille Sinatra de la mafia je mengage à être maire du serveur

Les améliorations du serveur :

- je essayerer de calmer les conflits entre gangs ou mafia (mais en générale la mafia ne se montre jamais et je suis le brats droits de la famille Sinatra de la lafia donc je ferer une exepetions pour nous les Sinatra et le reste de notre alliance c'est a dire touts le famille de la mafia la Yakuza et la Cosa Nostra )

- Je donnerer de l'argent de la mairie pour les pauvres ou se qui n'arrive pas sensortire

- Je fermerer les yeux pour le trafiquand de drogue et d'armes puisque moi mon métiers c'est fabriquand de drogue

- Et bien sur je recruterer des perssonnes à la maire

Conatcter moi pour faire une éléction donc voilà

Merci.

Dernière édition par Saiji_Sinatra le Dim 17 Jan - 12:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

Emploi: Segreto
Grade: Segreto

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

A suivre..
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

« Nous allons lui faire une offre qu'il ne refusera pas... »
Creil City recrute des admin

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Ok.

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:46 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Essaye de voter dans le sondage comme j'ai fait.

Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

A suivre..
_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Peut êtres que plus tard je serer maire ^^ xD.

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Enfin esperon tous  Okay .

latinos_sinatra
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

quand est ce la fermeture des elections ?

Filippo_Sacco
La Cosa Nostra

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Qu'est ce que tu connais en maire ?

latinos_sinatra
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

rien pourquoi ? 

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

La loi et le respect de la ville et je croie que fillipo parler a moi enfin je croie.

latinos_sinatra
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

je pensse aussi parceque je comprend pas le sens de sa question a moin que ca soit de la provoque ???!!!! 

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Je n'en c'est rien.

Saiji_Sinatra
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Sa s'annonce trés bien pour moi.

Kevin_Will

Emploi: aucun
Grade: aucun

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Postule pour être maire Répondre en citant

Ca va psa etre si facile que sa jvais peetre me présenter Smile la meilleur Candidature sera Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Postule pour être maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creil City, un serveur RPG Index du Forum -> Le Gouvernement -> ж-Les Bureaux -] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006